Mardi 02 Juin 2020 - 18:28

Fonctionnement en phase 2 du déconfinement

Démarrage de la seconde phase du déconfinement à partir du 2 juin, jeu de simple et de double autorisé en intérieur comme en extérieur, pour le Tennis et le Padel, et reprise des entraînements et de l'École de Tennis

La période de sortie de confinement qui s’est écoulée entre le 11 mai et le 1er juin a permis la reprise du Tennis en simple et sur courts extérieurs, dans le respect d’un strict protocole sanitaire.

La seconde phase qui s’est ouverte le 2 juin 2020 est caractérisée par le maintien des exigences sanitaires précédemment établies et des mesures du précédent protocole, et enrichie de nouvelles dispositions :

- Pour le Tennis, autorisation du jeu en double et autorisation de la pratique en intérieur (le hall est à nouveau accessible)
- Autorisation de reprise du Padel
- Reprise de l’École de Tennis et des entraînements collectifs pour les adultes à partir du mardi 9 juin

En revanche :

- L’accès au club house est toujours interdit. Cet espace étant en simple accès libre, il favorise les regroupements et engendre des mesures sanitaires strictes à respecter, son libre accès n’est donc pas recommandé.
- Il n’est toujours pas possible d’inviter des personnes extérieures au club

Concernant l’École de Tennis et les entraînements, il est demandé à chaque participant d’apporter son tube de balles marquées. En effet, les balles du seau d’entraînement ne pourront être prises en main que par l’entraîneur, et resteront sur un seul court (les participants aideront seulement à rassembler les balles sans les toucher). Sur l’autre court, les participants joueront avec leurs balles personnelles.

Nous vous rappelons, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait et qui souhaitent reprendre le Tennis et/ou le Padel, qu’il est obligatoire de remplir le formulaire en ligne de reprise d’activité.

Ce mode de fonctionnement sera revu en fonction de l’évolution de la situation le 22 juin.

Réagir à cet article ...


* Champ(s) obligatoire(s) | Vous devez être authentifié(e) pour poster un commentaire   

Haut de la page